Megan Thee Stallion and Anime – Ou, le gardien masculin des espaces fandom

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ensuite, il y a le fait qu’il n’y a en fait rien qui vaille la peine de simuler un intérêt pour l’anime pour.

Mis à part une petite collection de produits dérivés, les personnes qui agissent comme Megan porte de la nerd pour certains médias sociaux ou un gain financier ont raté le point. Ce n’est même pas tout son concept de le configurer comme quelque chose qu’elle fait à des fins de marketing. Oh, et elle ne parle pas de son béguin pour Inuyasha parce qu’elle pense que ça lui fera un petit ami, c’est sûr. Que gagne-t-elle à afficher son fandom qui vaut la rage et la grossièreté des fans d’anime du monde entier? Pourquoi ne peut-elle pas simplement vibrer dans les espaces Twitter d’anime tout en étant chaude et Noir?

Chaque fois que l’on rappelle aux gens que les femmes noires, en particulier, peuvent aimer les choses ringardes comme l’anime, une ruée de personnes essayant de défendre «leur» truc des étrangers suit rapidement. Crainte de “fausses filles geek»Vient d’une incapacité à partager« vos »jouets avec des personnes que vous pensez ne pas les mériter. Dans le cas de Megan et d’autres fans d’anime de filles noires sur Internet, c’est la conviction qu’ils n’appartiennent visiblement pas aux espaces fandom; qu’il y a tellement d’oxygène dans le fandom, et que quiconque n’aime pas tu gaspille une ressource précieuse. Pour les hommes et certaines femmes souffrant de misogynie intériorisée et de ce que j’aime appeler le syndrome des Lone Geek Girl, les nerds des filles noires sont les «fausses filles geek» par excellence parce que nous vraiment ne ressemble pas à l’image idéale des fans d’anime aux États-Unis. Je le sais parce que je l’ai vécu.

J’ai été soumis à des tests de connaissances, à des questions sur les achats de marchandises (officielles) et à des demandes selon lesquelles moi, un intrus supposé des espaces ringards dont je faisais partie depuis qu’on pouvait me faire confiance pour aller seul dans un magasin de bandes dessinées, j’ai prouvé que J’appartenais.

Quand j’allais à des conventions de bandes dessinées, je devais toujours donner mon «crédit de nerd». Comme si cosplayer lors d’une convention et participer à des panels et au réseautage ne suffisait pas. Quand je rencontrais un nouveau groupe d’amis investis dans l’anime, il y avait toujours ce quiz d’introduction sur le thème «qu’est-ce que tu aimes, pourquoi l’aimes-tu? ce serait toujours le mauvais. Même lorsque j’étais à mes études supérieures en train de travailler sur ma thèse sur le Joker et que j’étais connu comme “la personne de la bande dessinée” dans le département d’anglais, cela n’a pas empêché les nerds de mon programme d’essayer de prouver que je n’appartenais pas ou que je doit avoir simulé ma connaissance.

C’est pourquoi je serai toujours amer quand je vois des tweets comme celui de Megan: «Megan ne se soucie pas de l’anime ou du manga. Elle est juste une autre chasseuse d’influence, utilisant son passe-temps pour avancer dans sa prise. Pour quelqu’un comme ça, Megan ne peut rien faire pour prouver qu’elle est une vraie fan d’anime et qu’elle en est une depuis très jeune. Il n’y a aucun point où elle peut être authentique leur expérience de nerd ou à quoi ils pensent qu’un «vrai» fan d’anime devrait ressembler.

Ce qui ressort, c’est que ces fans ne font ça pour personne d’autre. Les fans qui font des tweets affirmant que Megan, ou toute autre femme noire avec même une once de présence sur Internet, feignent d’être un nerd sur le principal «pour l’influence» ne répriment certainement pas les rappeurs masculins pour leurs références ringardes souvent superficielles.

Quand les rappeurs masculins aiment Lil Uzi Vert ou Kanye West référence anime, ils trouvent leurs paroles ou leurs clips formatif. C’est très bien. C’est accepté. Quand Megan s’appelle Todoroki Tina sur la principale et fait une séance photo entière pour Paper Magazine cosplayant son préféré Mon université de héros personnage, elle doit faire semblant.

//platform.twitter.com/widgets.js .

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

from Tech Tribune France https://ift.tt/359j1bY
via https://ift.tt/3afYymW

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Create your website at WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: